TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du Forum

TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du Forum -> TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK : Public -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurgis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Le Comportement  

- En étant membre de la guilde, vous vous engagez a être respectueux envers les gladiateurs même les plus agacants, vous devez vous montrez digne et fier, un membre irrespectueux risque le bannissement temporaire puis l'exclusion de la guilde! - Etre membre de la guilde implique également de s'engager à être actif dans le jeu de manière régulière, ainsi que sur le forum. Il est demandé de faire part à la guilde de toute indisponibilité supérieure à 7 jours.
- Postuler pour la guilde équivaut à s'engager au respect des règles de la guilde.
- Chaque membre s'engage à ne pas inclure la guilde dans ses problèmes personnels: en clair si je bash ou insulte un gladiateur je ne compte pas sur l'aide à la guilde pour me sortir de ma bêtise, mais je l'assume.
- En cas de bash subit je m'engage à prévenir la guilde rapidement en respectant la procédure indiquée dans la section du forum consacrée.
- Si un membre désire posez une candidature dans une autre guilde, il doit avertir les autres membres de la raison de ce départ et quitter la guilde avant de faire sa candidature, sous peine d'exclusion définitive! 

Le Comportement sur le forum- Le language SmS est utile, mais non clairvoyant et pas très lisible !Je veux un forum propre est lisible, merci de faire de votre mieux et de vous impliquez un max sur cela !- Etre membre de la guilde implique également de s'engager à être actif dans le forum ... Sous pein d'exclusion ! 
- Postuler pour la guilde équivaut à s'engager au respect des règles du forum de même.
- Les mots racistes, antisémistes , prendre quelqu'un pour victime : Ceci est interdit et vaut un joli banissement de notre guilde ! 
- Et puis, amusez vous bien et lâchez vous, bande de floodeurs ! ^_^ 

Taurgis : *On ne devient fort que quand on veut protéger quelqu'un qu'on aime ... *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du Forum -> TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK : Public -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange