TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du Forum
 
 
 
TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de Gladiatus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du Forum -> TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK : Public -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurgis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 68
Localisation: Languedoc Roussilon (34)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Règlement de Gladiatus Répondre en citant

Celui-ci entre entre en vigueur le lundi 23 juillet

§1 Comptes.


I. Partage de comptes.

Le partage de comptes est interdit. Un compte ne peut être joué exclusivement que par une seule personne. Exception : Sitting point 2.

II. Sitting de comptes.

Tout sitting (s’occuper du compte d’un autre) doit être annoncé à l’opérateur de votre serveur.
Le sitting n’est toléré que si les points suivants sont respectés :

1. Le sitting d’un compte ne peut durer que 7 jours maximum.
2. En cas de sitting le sitteur ne peut sitter qu’un compte à la fois. Il ne peut donc jouer que sur son compte et le compte qu’il sitte. Cependant si on se réfère à cette règle, le sitteur et le sitté peuvent jouer sur le même serveur sans être accusés de partage de comptes.
3. Après la fin du sitting, le sitteur devra attendre 7 jours avant de pouvoir sitter à nouveau.
4. Après qu’un compte ait été sitté, son possesseur devra attendre 7 jours pour qu’il puisse de nouveau l’être.
5. Il est interdit de changer l’adresse e-mail et le mot de passe d’un compte que l’on sitte. Tout manquement à cette règle sera sanctionné conformément au règlement sur les multi-comptes.
6. Lorsque vous sittez un compte, vous pouvez : partir en expéditions, travailler à l'étable, participer à certaines quêtes, etc. mais en aucun cas faire quoi que ce soit qui implique une relation avec d'autres joueurs ce qui exclue donc les défis dans l'arène, les achats/ventes d'objets au marché ou l'envoi de messages privés.

III. Multi-comptes.

Chaque joueur ne peut posséder qu’un compte par serveur.
Les multi-comptes sont bloqués sans sommation.
Les comptes qui en servent un autre que cela soit de manière active ou passive sont également soumis à ce règlement.

IV. Echanges de comptes.

Si vous échangez ou cédez votre compte sans passer par un opérateur, aucune plainte ne sera acceptée à moins que le mail soit envoyé depuis l'adresse du compte.
En outre, aucun backup ne sera accordé si l'échange s'est effectué sans l'aide d'un opérateur.
Le propriétaire d'un compte est le détenteur de son adresse e-mail.

§2 Partage d’IP


Plusieurs comptes sur le même serveur et partageant la même adresse IP seront bloqués conformément à la règle sur les multi-comptes. Si vous jouez à plusieurs sur un même ordinateur familial par exemple, signalez le impérativement à votre opérateur de jeu. Il incombe aux cas douteux de joueurs ayant la même IP, le même nom de personnage et/ou la même adresse e-mail qu’un autre de prouver à l’opérateur qu’ils sont plusieurs à jouer et qu’il ne s’agit pas d’un cas classique de multi-comptes.


§3 Bug Using


Le bug using (tirer profit d’une erreur de programmation dans le jeu) est interdit. Il est impératif de signaler tous les bug que vous rencontrerez sur le forum ou à votre opérateur de jeu. Les tricheurs utilisant les bugs pour faciliter leur progression dans le jeu seront bloqués pendant une durée minimum de 2 jours. La durée du temps de blocage sera estimée par l’opérateur en fonction de l’ampleur du bug utilisé.


§3.1


Les images doivent s’insérer dans la page de description sans la déformer. Toute image ne respectant pas la largeur ou la longueur de la page sera censurée.
les descriptions de personnages doivent être telles qu'elles laissent visibles les statistiques du joueur


§4 Interférence avec Technologie de jeu.


Toute installation et/ou méthode causant un trafic internet excessif pour le serveur ou étant utilisées pour détériorer l'état normal du jeu doivent être évitées. Particulièrement des scripts automatiques ou semi-automatiques capables d'interagir avec la base de donnée du jeu ou l'édition de commandes de jeu sont interdits et leur utilisation ou l'installation d'un tel résultat causera un bannissement immédiat et permanent du jeu dans sa totalité.
Nous nous réservons le droit de réclamer des dommages et intérêts du montant des dégâts imposés en plus des dépenses administratives subséquentes aux actes.


§5 Incivilité dans le jeu.

I. Extorsions.

Les extorsions, insultes, humiliations et/ou menaces qui touchent la vie réelle des joueurs (physique, par comparaison "à la vie virtuelle" sur le net), peuvent être raisons d’un blocage limité ou illimité du compte d'où les menaces ou extorsions ont été envoyées. Un tel blocage couvrirait aussi l'accès au forum de Gladiatus.fr.

II. pseudonymes et descriptions incorrects.

Les pseudos, descriptions de personnage et descriptions de guildes pris dans le jeu doivent correspondre à un langage correct. Les noms et textes grossiers, racistes, insultants, religieux, à caractère pornographique et injurieux entraîneront un bannissement du joueur fautif.


§6 Bash


I.définition :

6 attaques ou plus dans un délai de 24 heures sur un même joueur.
Ceci est strictement interdit.

II. cas spéciaux :

Entrave au développement : attaquer un joueur à tel point que celui-ci ne peut pas se développer est considéré comme une entrave à son développement et est passible de sanctions.


§7 Liens de pillage.


Il est interdit de spammer les forums, sites de discussions et lieux de tchat par des liens de pillages dissimulés, sauf si ces plateformes l’autorisent. Tout joueur pris à utiliser de telle façon son lien de pillage sera passible de blocage ingame.


§8 Langue dans le jeu


Sur l’ensemble des serveurs de Gladiatus.fr, la langue officielle est le Français. Des manquement à cette règle peuvent être punis d’un blocage de compte. Cela inclut les pages de descriptions d’alliances et de personnages.


§9 Exclusion du Jeu


N'importe quelle infraction à ces règles peut mener à un blocage du compte voire une exclusion du jeu. Selon la gravité de l'offense la sanction peut être étendue à tout les serveurs Gladiatus.fr et une possibilité pour les autres services fournis par Gladiatus.fr comme le forum officiel Gladiatus.fr ou les canaux IRC liés. Les membres de l'équipe Gladiatus.fr s'engagent à traiter pleinement les infractions au mieux de leurs connaissances et de leurs capacités.


§10 Conditions Générales


Les joueurs qui ne peuvent accepter les conditons générales de Gladiatus.fr en raison de leur nationalité, âge ou autres, s'inscrivent avec les conditions générales standard en utilisant les interprétations législatives locales comme complément. De cette manière, aucun engagement légal ne lie le joueur aux conditions générales, néanmoins, tous les joueurs seront traités de la même façon sans que la spécificité du cas de chacun soit portée au débat. Le jeu étant en francais, la langue est le francais elle aussi. Si un joueur reçoit un message ingame en une autre langue et s'en plaint, la personne ayant envoyé ce message pourra être bloquée.


L’administration ou la société mère se réservent le droit de modifier/compléter ces règles en les adaptant aux changements en rapport avec la discipline ou l’évolution du jeu pouvant éventuellement survenir.


Il va sans dire que chacun se doit de le connaitre et le respecter....
_________________

Taurgis : *On ne devient fort que quand on veut protéger quelqu'un qu'on aime ... *


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK !!! Index du Forum -> TraQue aNd Rock'N Roll iS BacK : Public -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com